appel à propositions de recherche sur les effets de l’accompagnement social des publics des et par les Caf

La Caisse nationale des Allocations familiales lance un appel à propositions de recherche sur les effets de l’accompagnement social des publics des et par les Caf.

Deux axes principaux et deux axes transversaux structurent cet APR.

Les axes principaux : 1/les effets attendus par les accompagnant.e.s et par les accompagné.e.s ; 2/les effets réels objectivés.

Les axes transversaux : 1/appréhension de la situation de l’accompagné.e dans sa globalité ; 2/diversité des publics, dans une perspective genrée et intersectionnelle.

Le délai de réalisation des recherches est de 24 mois maximum à compter de la notification de la convention. Plusieurs propositions pourront être retenues. Sont éligibles les disciplines suivantes : sociologie, socioéconomie, psychologie, psychosociologie, économie, sciences politiques, sciences de l’éducation, anthropologie, ethnologie.

Le présent appel a été envoyé pour publication au Journal Officiel de l’Union Européenne et au BOAMP le 05/12/2017. Les annonces officielles sont consultables à partir des liens suivants :
-    BOAMP : publié le 07/12/2017 – lien : http://www.boamp.fr/avis/detail/17-171471
-    JOUE : publié le 07/12/2017 – lien : http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:488160-2017:TEXT:FR:HTML

Enfin, le dossier de candidature peut être téléchargé sur le site www.meoss.fr. Les dossiers complets sont à soumettre au plus tard pour le 31 janvier 2018 à 15h00.

https://cnaf.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?selected=0&PCSLID...