Aux responsables de RT/GT...

Dans le cadre de la préparation du prochain congrès, les reponsables de RT/GT sont appelés à diffuser certaines informations via le site, et notamment via la page de leur RT/GT.

Voici, pour rappel, comment les choses fonctionnent...

Avant tout s'identifier sur le site...

Pour publier des informations sur le site, modifier des contenus etc., il est indipensable que vous soyez identifié via votre compte personnel. Pour récupérer son identifiant ou renouveler son mot de passe, tout est expliqué ici

Qui peut publier les appels à communication sous forme d'annonce?

Une fois connecté, n'importe quel membre du RT/GT peut publier un appel à communication sur le site via les annonces (rubrique "appels à communications", en cochant la case  "Faire figurer l'annonce dans la rubrique Vie des réseaux thématiques"

Toutes les appels publiés sous forme d'annonce peuvent être retrouvés ici, mais il est préférable de les publier aussi sur la page du RT en question. Voici comment :

Qui peut ajouter les appels sur la page du RT ?

Chaque page de RT/GT peut accueillir deux pièces-jointes. Vous pouvez donc télécharger sur la page de votre RT/GT votre appel à communication.

La page de chaque RT/GT peut être éditée par les membres du bureau qui ont demandé à avoir ce droit d'édition. Il n'y a pas de mot de passe particulier lié à la page elle-même. C'est le fait d'être identifié sur le site via son compte qui permet, une fois sur la page, d'accéder ou non au mode édition. Pour rappel, tout est expliqué ici.